Kenzo

Marque de vêtements Kenzo pour homme.

Collection de vêtements Kenzo pour homme.

1964, date d’arrivée à Paris de Kenzo Takada, futur créateur de Kenzo, qui s’établit peu à peu en vendant ses croquis à des couturiers. Son style, les coupes qu’ils proposent ainsi que les motifs orientalisant permettent à Kenzo Takada de se constituer un réseau avant le lancement de sa première collection parisienne en 1970.

Après 6 ans de patience, Kenzo met enfin en avant son talent et son style rafraîchissant, sorte de dialogue entre la culture nippone et la culture occidentale. Ce riche mélange, ses coupes contemporaines seront les principales signatures de Kenzo.

Quand on pense à Kenzo aujourd’hui on imagine les Classics Vans au motif dionysiaque ou encore la tête de tigre, emblème de Kenzo.

Veste en denim. Manches longues boutonnées aux poignets. Col classique.

Veste Kenzo Paris en denim

Essentielle du vestiaire streetwear, cette veste en denim brut plaît par son authenticité et son allure rétro. Elle conserve les…

Casquette en coton. Crest "BOKE FLOWER" brodé. Logo KENZO Paris brodé sur le côté.

Casquette Kenzo Paris en coton

Casquette KENZO avec l’écusson « BOKE FLOWER », une broderie florale colorée sur des pièces phares de la mode urbaine. Une création…

Cette coque transforme instantanément l'iPhone en un accessoire de mode stylé qui incarne parfaitement l'esprit KENZO.

Coque Kenzo iPhone X/XS Tigre légère

Coque Kenzo Iphone X/XS « Tiger ». Cette coque transforme instantanément l’iPhone en un accessoire de mode stylé qui incarne parfaitement l’esprit…