La mode crée de nouveaux ponts culturels entre traditions et modernité. Symboles twistés, codes religieux détournés, jeux de volumes, coloris riches et vitaminés, brocart et autres broderies luxuriantes néo-baroques, motifs d’ornementation mais aussi éléments de la culture musicale electro… toutes les fusions sont permises dans cette mode ethnique, contemporaine et dynamique pour un look gypset.

La veste en suède :

Déjà tendance en 2016, la veste en suède sera La grande tendance de l’été 2017. On la choisie légère pour supporter la chaleur et on la porte avec un motif fleuri ou épurée mais toujours accompagnée de pièces aux tons neutres.

Le bombers :

Le bombers est toujours « in ». Très tendance en noir.

Le nylon : la matière de l’été.

Si vous ne deviez retenir qu’une seule tendance, ce serait celle-ci. Débarquant en véritable raz-de-marée, le nylon s’impose.

Le foulard : l’accessoire tendance.

Le foulard rehaussera une tenue unicolore et apportera un brin de fraicheur à des tenues plus urbaines. Il se portera sans modération, de jour comme de nuit.

LES COULEURS DE L’ETE

L’ORANGE
Cette saison, on observe un véritable déferlement des tons orangés, véritable « it » couleur de l’été. Abandonnez les couleurs pastel et optez pour une silhouette vitaminée ! Les plus frileux porteront l’orange en motif rayé et en motif fleuri. N’hésitez pas non plus à l’expérimenter en accessoire.
Osez également adopter une couleur alternative comme le jaune.

LE VERT
Le vert se déclinera dans les tons kaki pour un look sporty ou dans des tons plus profonds.

LE GRIS
Le gris ne se cantonne plus à l’hiver et s’invite pour le beau temps. Facile à intégrer dans son vestiaire, il se portera en total look et en costume.

Chez Transfert Man, la sélection est rigoureuse, on ne peut pas se tromper…